chemist, laboratory, analysis2815640.jpg

Account Manager Life Sciences

Tu rêves de travailler pour une société dont les valeurs sont l’autonomie, l’esprit d’équipe et le développement personnel ? Nous avons la possibilité de réaliser ton rêve !

Cette société à taille humaine avec un riche portefeuille de produits dans le domaine du Life Science combine une sphère familiale à un rayonnement professionnel.

L’esprit d’équipe est important. Toi et tes collègues êtes les ambassadeurs de la société. La société est en pleine croissance et est un des principaux acteurs sur le marché. Tous les hôpitaux académiques, les laboratoires privés ainsi que les principaux centres de recherches de biologie moléculaire, de culture cellulaire, d’immunologie, de recherche contre le cancer peuvent être client.

La fonction:

Pas de micromanagement mais une valorisation de tous les efforts que tu fournis.
Outre la formation produit, chaque collaborateur bénéficie d’un trajet de développement personnel. 

En tant que Account Manager Life Sciences, tu visites les clients existants et futures de façon à atteindre les objectifs de vente. Tu es soutenu pas le responsable sales & marketing ainsi que par une équipe de collègues enthousiastes pour t’aider à réaliser cela.

Tu es ambitieux ? Il y existe certainement des opportunités d’évoluer vers une fonction de manager.

Le profil

  • Tu as un diplôme de bachelier ou un master en biologie moléculaire /biologie cellulaire/microbiologie assorti d’une première expérience en laboratoire d’analyses ?  
  • Tu es dynamique, communicatif, orienté services clients et résultats ? 
  • Tu as une première (petite) expérience de vente ?
  • Tu habites en Wallonie ou à Bruxelles ?
  • Tu as ton permis de conduire ?
  • Tu maîtrise l’anglais et le français parfaitement et tu parles un peu le néerlandais ?

L’offre

Un contrat à durée indéterminé avec un salaire conforme au marché assorti d’avantages extralégaux (voiture, GSM, PC, plan de formation…).

Envoyez-nous votre CV (roxane@nuwhi.be / liske@nuwhi.be).